En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:34:42
oh ! yo selphie !
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:13
je peux pas aller voir le site nico
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:38
resalut selphie, bah t´en fait pas c´est pas grave
selphie17
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:35:55
je pe pa resté lontem mé bon kikou lé 2 hp é isago
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:36:24
demain je pourrai sinon ça va, isago
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:36:55
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:37:26
bah tu verra y a plein de nouveau truc la photo que tu m´as passé sur ff8 est en premiere page il y a un sondage un abonnement a la newsletters un forum un modul de news ect....
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:37:29
allez y a plus personne je me taille
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:38:01
et au niveau zic c comment now ?
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:38:45
j´ai rajouté 2 chanson, une sur la page ff8 ( c´est illogique c´est une chanson de ff10 faudra que je change) et une sur la page contact
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:34
en tout cas, tu peux penser a allumer ton portable
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:39
ok d´ac bon demain j´essaierai de venir comme tous les mercredis c pas gagné...
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:10
j´essairais aussi
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:11
j´ai pommé mon chargeur ! !!!!!!!! alors ma batterie est à plat et pas moyen de recharger
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:44
tu parle plus selphie ? bon pour te dégouter un peu hp, j´aiencore 5 jour de vacances
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:48
sinon pkoi t´as entendu mon joli répondeur ?
Clad1905
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:40:50
slt
isagaw
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:41:24
oui il change de l´autre lol, mais il fait moins sérieux c´est quoi ton portable ?
hp-mp
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:41:32
5 jours de vacances ? pour toi les vacances c les jours où on a pas cours ? j´ai pas cours le vendredi samedi et dimanche donc pour moi il te reste 2 jours de vacances