je doi partirre
grr re cladsi tu le prend comme ca hp bah tu fout que dalle en cour tout facon
t´es venere pq je t´ai cassé
c´est quoi comme nokia ? j´ai un chargeur à te vendre
et à mon tour de te dégouter un peu vu que tu joues à ça : dans EXACTEMENT un mois je suis en vacances !
. ..
à me vendre ? tu me l´offirai même pas ?
c´est pas juste, mon lycée n´est pas centre d´examen, je dois y aller jusqu´au 30 juin
qu´est-ce qu´il y a clad t´as perdu ton doigt ?
jusqu´au 30 juin ? 30 juin
jusqu´au 30 juin
bin parle un peu clad bah non faut que je me fasse de la tune non franchement je pense pas
hum...un petit prix entre potes ?
grr hp c´est pas drole
non c pas drole....pour toiPARCE QUE MOI JE SUIS de
oui un petit prix........100€
parlé ?
100 euro ?
oui, parlé du verbe parler clad
non aller je te l´envoit non franchement tu l´as vraiment perdu ou il traine chez toi ?
il traine p-e chez moi
range ta chambre alors