evilbibi t´as bien renseigné
sa fait perdr combien omnislash ( je l´ai mais sa m´embete d´allumer la play pour sa )
stidus!!!!!!!!!!
ca va bien?
sava et toi????????? quoi de beau ? ??
Putain c mort ! !!!
c klrca vaje glandouille un peu beaucoup sur le net
exactement comme moi ! !! au fait ta telcharger the world ? ?? de hack sign!
pas encore
moi je le trouve pas fait chier!!
pas de chancesi je la trouve, je te l´enverraibon,je te laisse qq minje repasserai p-e après
ok bon moi je vais y aller @+++
RPGGGGGGGGGGG
je suis là isagaw
cool, j´ai cru que tu t´étais cassé
moi me casser ? j´ai autre chose de mieux à faire que me casser
je sais pas je t´ai vu poster un post sur le topic de vote il y a 20 min, j´ai pensé que tu étais parti
j´étais parti mais je suis revenu
kikou ! !
faut que tu aille voir le sitej´ai fait quelque changement http://site.voila.fr/ff-attitude