hp-mp Posté le 27 avril 2004 à 17:56:51
et j´en profite pour dire que manger des pates 2 x par jour ts les jours c pas marrant
surtout sans gruyère ( j´ai fin ile paquet hier soir et j´ai plus de thines)
--> je suis tout à fait d´accord avec toi hp 
La semaine derniere, j´ai travaillé une journée chez un traiteur qui fait des pates fraiches. Et pour me remercier de mon boulot, il m´a donné en bonnus 2kg de pates fraiches. Je suis écoeuré des pates à vie... 