Le pire c´est quand même qu´hp-mp a raison
Oui c clair que cette limite est vachement embpetante.
j´ai toujours raison mopn petit ggss . .. sauf quand j´ai tort
Et bien sur ce sont les floodeurs qui nous pourrissent la vie!!!!!! Sans floodeurs, il n´y auraient pas de limites!!!!!!!!!
j´en profite pour dire que dans 29 jours et 8 h je suis en vacances d´été
Ne t´inquete pas hp, tu n´es pas le seul à avoir tjs raison sauf quand tu as tort.Je suis aussi comme ca
pkoi tu parles des floodeurs même sans eux il y aurait des limites
si tu le dis tu dois avoir raison
Moi c dans trop lomgtemps les vacances!
ça doit être vers mi-juin, ou même fin juin non ?
Non, la limite est faite pour éviter le flood, et si il n´y avait aucun floodeur cette limite serait inutile.Donc ils l´enleveraient!!!
ton raisonnement n´est pas b^te !t´es lucide pour ton âge
Non, moi je suis en vacances debut Juillet
hp-mp Posté le 28 avril 2004 à 08:56:25ton raisonnement n´est pas b^te !t´es lucide pour ton âge
début juillet MEGA LOL !
Pas marrant du tt!!!!!
c´était un compliment accepte le car c rare que j´en donne ( c ce que me dit une amie)
Je crois que je n´avais encore jamais mis autant de fois ce smyley en si peu de temps
non pour toi c po marrant mais pour moi... je suis de
faut dire que t´es si agressif...moi je vis dans la joie regarde