ca va bien
Oui et toi ?
tout le mondecomment ce va bien???
ca t´aurai pris moin de tps pour me dire oui ou non plutôt que de mettre " "
Bonsoir, bien et toi ?
ca vag 17ans demain
pq vous mettez ???
c est lage de ma fille
excu recherche jeux
hein heinet elle est jolie???
comment elle s´appelle??
toujours pas de nouvelle de linoa??
tiffany
Sujet : The Final Fantasy linoa
la derniere foi elle ete la
bonne anniversaire stidus ! !!!!!!
merci tu va bien Omnislash9999
merci omnislashtu es le 1er a me le souhaité sur le forum
bonne anniversaire stidus ! ! !!!!!
merci!!!!!!!
ca te fait quele age
le mm age que ta fille17ans qq message,tu verra