hey on a posté en m^me temps
120 des ja
oui, ben on est loin des 30000...
oui c est etre plus eure
bon je te laisse@+
@++
g remarqué qqchsi on veut poster 30.000 post d´ici le 31décon doit en envoyer plus de 500/jour
545.45 pour etre exact
alors,on a interet a s´appliquer
ou ca va etre dur
c´est quasiment impossible
plutot au mois de juillet le 14
ta va bien stidus
on peut essayer 10.000
oui,je vais très bien
il foudrais dire a tous le monde de parler ici si l le veulent
et toi??