100e message
c est des garve
des garve ? ou des gravé ?non mes jeux sont pas gravés :no:et toi c quoi tes jeux ?
a oui il son gravé
et slt misterbelle
non attends tu pales de mes jeux là nonn mes jeux je les ai achetéstoi tes jeux ils sont gravés ?
oui
le roi du piratage
t´as koi comme jeux ?
au fait, tu joues a splinter cell en m^me temps que tu vas sur le forum là ?
oui je jeux
tranquille les 2 en même temps
le roi du piratage non
t´arrives à te concentrer sur le jeu quand tu viens ici aussi ?
oui il et pas dure
ça parle de koi ?
le jeux c est de faire des mission