En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut le monde
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:46:39
bonjour tout seul
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:48:41
hey ça va être chaud 30 000 messages avant le 31 decemebre à 23h59""59
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:49:19
moi je dirai plutot pour les grandes vacances cet été, mi-juin 2004
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:50:31
enfin bon, plus que 29 936 messages
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:52:37
oui c est vrai
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:53:14
ça va ?
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:54:41
oui bien jai tai a la peche
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:56:20
tu travailles pas ?
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:58:34
ca fait 1 an que suis maladie
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:59:56
t´as quel âge
( si c pas indiscret )
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:01:51
36 an pour quoi je suis dans la tete
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:02:46
non je me demandais, comme tu disais que ta fille avait 17 ans?.... juste mon âge... faudra me la présenter
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:03:56
elle au lisé
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:04:42
ouais normal... moi je viens de rentrer en 1e année de fac... eh oui j´ai un an d´avance
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:06:13
t´as pas l´adsl ?
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:06:30
tu preprare quoi
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:08:32
non pas la dsl t est des ou decha
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:08:43
mon but est d´avoir le deug d´espagnol, pour réussir la licence ( donc 3 ans), et après on verra : soit je continue 2 ans pour avoir la maitrise , soit je m´arrête là, je passe le concours externe et je deviens prof d´espagnol