quesque t´en pense??et en dessous,on se présenterait
pour le titre,pourquoi on ne mettrai pas :" Soyez les bienvenu"tout simplement
je refait un topic est c est genial
mercidépeche toi
ce topic est mort
ce topic me parait vide donc je vais essayer je dit bien essayer de le faire rennaitre
en bien je suis des tiens
merci a deux le topic de charmeur est en bonne voie
ne dis-t-on pas jamais 2 sans 3... alors me voila ! !!!
ca va vours
salut le monde en forcec bien de voir ça
ça va très bien puisque tu es là
ou la sa se repeteça va très bien puisque tu es là
c est mieux quan c est mimi