lol ca va les autres moi la banane grrrrrrrrr j´sui pas de bonne humeur depui ke c la rentrée
charmeure et parti pendant 10 minute c est la fille la je suis tiffany
tiffany rodney
bon,je vous laisse un peule match a déjà commencé
VIVE ANDERLECHT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me revoilaanderlecht perd
je suis la
je regarde le mach monaco contre la corogne
et ca donne quoi???moi celtic glasgow-anderlecht 3-0c´est pitoyable
7 pour monaco et pour la corogne 3
combien ? ???
on te voit plus bcp ces dernier tps ultime
maimtenat 8 a 3 pour monaco
tu parles bien de foot la????
oui de la ligue des champion
t´es sur que tu joue pas a fifa
a non c est pas des connerie c est vraie je ne voie pas pourquoi je te m entirais
je sais pas non plusmais ca fais bcp qd m
bon,je vous laisse moia demain@+
aller bonne nuit tt le monde
bonjour tt le monde