t est pas assez beau
rendez homage a la ps1 en postant 30.000messageau fait bonne nuit
30 000 messages ?
bon ben on est parti
mais ça va être très long...
très très long....
au fait stidus, bon annif avec un jour de ratrd
slt tt le monde sa va les gars
qui aime le foot et la péche
j´aime le foot pas trop la pêche
quelle equipe
a toushp-mp mercicharmeure qui te dit que je suis pas assez beau??? ( bon t´as plus raison que tort mais qd mm )
30.000message sur ce topic???c´est faisableen combien de tps???moi je dirais jusqu´au 31 décembre 2003 a 23h59 59´on dois y etre avantok??
slt tu va bien stidus je rigolais pour sa pas assez beau
y a personne??bon,j´arrive dans 5minje remonte ma tour et j´arrive
ha,j´avais pas vu que t´était la ! !!ca va??je reviens tt de suite
30.000message sur ce topic??? c´est faisableen combien de tps???moi je dirais jusqu´au 31 décembre 2003 a 23h59 59´on dois y etre avantok??
ok pas de probleme
l´an 2OO4!!!!!!!!!!!!!!!!