CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut le monde

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:03:54

thecabiai et moi
c´est le mm

thecabiai
thecabiai
Niveau 2
06 novembre 2003 à 19:03:56

mais c´est moi:stidus

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:04:03

ok tu peux te donner des liens

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:06:03

a ok

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:08:30

je les ai pas tester
pour les émulateur
http://www.web-emulation.com
http://www.mondemul.net
http://www.cocolemul.net
http://www.emultop.net
http://www.planetem.net

mais pour les jeux,ils y en a sur les site ici,mais il va faloir que je recherche les autre

bon,je vais manger
a tantot

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:14:45

merci a toi stidus

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:05:44

:salut:

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:14:15

me revoila

thecabiai
thecabiai
Niveau 2
06 novembre 2003 à 20:16:47

et moi aussi
:lol:

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:18:29

http://theepok.free.fr/ff7/intro.html

on dit merci a ultime,ca viens de lui

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:21:11

merci a ultime

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:04

Hello!
Certain d entre vous me connaissent deja,bonjour à
vous,et bonjour aux nouveaux!
je vous propose de l aide sur ce topic
J attend vos questions et j essaye d y répondre le plus vite possible!Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.
Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:15

pour d´autre liens,faudrais demander sur le forum emulation

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:27:25

ca fais un peu trop plagia sur le topic de moogly

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:28:26

t en pense quoi stidus

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:29:53

attend,je vais y travailler
on ferais pas un nouveau topic??
si oui,cherche un nom acrocheur,et une belle présentation pour celui-ci
ok??

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:30:51

oui c est vrai je reflechis

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:41:11

Hello!
Certain d entre vous me connaissent deja,bonjour à
vous,et bonjour aux nouveaux!
si vous vouler de l aide je peux vous la fournir on n est a deux trois a vous aider on est deux trois mec super sympas
surtout avoir du respect pour tous le monde
soyer le plus simple possible
encourager vos potes a venir

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:43:11

t en pense quoi stidus

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:48:24

bonjours a tous
je déclare ce topic ouvert
" discuter entre amis,demander de l´aide,faire des sondages,..."
voici toutes sorte de chose a faire
tout le monde esl le bienvenu,nouveau ou ancien,

afin que tout se passe dans la bonne humeur,il y aura certaines règles ( rassurez-vous,rien de bien spécial)
1-le respect des autres
2-la politesse
3-laissez nous le temps de répondre a vos question ( nous somme des hommes,pas des machines :ok: )
4-expliquez votre problème clairement svp ( nom du jeu,situation,problème,ce que vous avez déjà essayer pour y remédier,...)
5-...(pas besoin de faire un cour sur l´éducation non plus,après tout,nous sommes des gens civilisé non???)

voila
je pense que tout a été dit

soyé les bienvenus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment