Coucou tout le monde!!! comment va?
ben voila je vote por la semaine:
1er jour:
hp
aya
marcus perruche
2ème jour:
mistho
jojo
omni
3ème jour:
arena
black kaizer
nanaki
4 ème jour:
jojo le killllllllllller
clad
cool bahamut
5 ème jour:
le spytonois
hp
rené
6ème jour:
mister ffX
isagw
dragoon
7ème jour:
Stidus
karting
evil
voila! c fait!
bon, juste pour info, pendant les deux mois de vacances, je serai rarement la! ( oui, je sais que vous vous en foutez!). je pars de chez moi pour travailler, c des potes qui vont me loger!
voila une autre histoire de ma vie hyper non-interressante!