clad Fillette ( bienvenue) ayou
b´soir tlm
fillette hp ayou
Clad ^^ desole encore une fois pour Sephiroth chris031 FinalLust
ce soir
clad1905 hp-mp ultimegoku
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuu! ( je suis peut ètre un peu trop expensif la non?! )
Clad ( Naruto attitude) Hp ( lé fou ce mec ) Chris
Voili voilou! ettttttttttttt
lu
finallust alundra fillette
fillette finallust hp
fillette Clad ) chris031
Aoi je croyais que le mieux etait de me faire passer pour un sourd-muet...enfin peut-être ( citation)
Alundra Clad FinalLust
Clad Dark_Aeons Fillette
Saluuuuuuuuuuuut tout le monde les gens!!
Alundranounet Darkounet ayanounette
Voili voilou!
Alé banzaiiiiiiiiiiiiiii!
yo les toons dsl de pas etre venu pdt 2 jours j´ai pas pu
chris final le prochain qui vote
super c´est moi
hp-mp FinalLust Clad
Le Rieur... je croyais que le mieux etait de me faire passer pour un sourd-muet...enfin peut-être ( citation)
lu tlm je vote hier et ajd ^^
hier
aya alundra dark
ajd
hp fillette final lust
Hier
Aeons Lundra Lust
Jourd´hui
Hp ( chauffeur du dimanche ! ! ) Fillette Chris031 l´azimuté
c koi l´azimuté
t´as été muté en Asie
Lol Rol si c´étais le sens que je voulais donné j´aurais di l´azilemuté
Chris azimuté ça veut dire complétement dérangé
jvote
Chris l´azilemuté Hp Alundra
mdr clad je voit po ou je suis degenté :p
je vote
clad hp aya
28 :
clad lundra ayou
29 :
neo jo Lust
la maj des maj ne devrait pas tarder