CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et Votes

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:32:20

Ladies and gentlemen, voici venue l´heure du Hit Forum Play! :-d

Comme d´hab, bref rappel du podium de la semaine dernière, avec,

à la 3e position : dark_aeons!

à la 2e position : Clad1905!

à la 1e position : hp-mp!

-------------------------------------------------

6 sorties cette semaine :

ArenaOne
alibabaa
ayabioscote
Ultimegoku
drazorus
nico

:bye:

1 entrée :

chris031

:hello:

-------------------------------------------------

Le Top 13 :

13e avec 1 voix :
CoolBahamut
black-kaizer
nanakki
mistho
omnislash9999
marcusperrus
stidus
evilbibi

12e avec 2 voix :
chris031 [ME]
FWS [-4]
Isagaw [+2]
kartingman [+3]
dragoon-rpg [+4]

11e : spyro-carnage avec 3 voix [+5] :noel:
mister-love-kis avec 3 voix [+2]

10e : neo-nicois avec 4 voix [+1]

9e : sefi avec 5 voix [-5] :snif:

8e : ayahoshino avec 6 voix [+2]
ReNeGaT-59 avec 6 voix [+4]

7e : jo-le-tueur avec 7 voix [+2]

6e : manaus avec 9 voix [+1]

5e : FinalLust avec 10 voix [=]

4e : dark_aeons avec 17 voix [-1]

Le Podium :

3e avec 19 voix : Alundra10 [+3] :-)

2e avec 24 voix : Clad1905 :-p

1e avec 25 voix : hp-mp :cool:

Total : 150 votes!

-------------------------------------------------

et voila!

3 places de moins que la semaine dernière, il y a donc pas mal de remontées!

cependant, certains arrivent à chuter lourdement, comme fws qui perd 4 places, ou bien sefi qui est la gamelle de la semaine en s´écransant à la 9e place!

chris031 fait son entrée dans le hit à la 12e place!

finalLust est le seul qui ne bouge pas cette semaine, mis à part les 2 premiers, la vie est tranquille pour lui, il se plait à la 5e place!

surprise de la semaine, meme si on s´y attendait un peu vu ses performances au cours des derniers hits, Alundra10 se pose tranquillou sur le podium!

Il décale legerement dark_aeons qui se retrouve 4e, assitera-t-on à un duel intéressant lors des prochaines semaines ?

@la prochaine pour la maj des maj
@+ :ok: :bye:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:04

Mais euh 4 ème. :snif:

chris031
chris031
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:01:19

oki bin mici bcp a ceux k´on voter pour moi

et si tu es d´accord hp je reviendrais de temps en temps ici pour voter

:d) Alundra10

:d) Clad1905

:d) hp-mp

mici bcp et vus ke vous etes là j´aimerais savoir si vous voulez ke je re ouvre mon topic de final fantasy tournament ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:37:22

J´allucine :ouch: c´est noél ou quoi ? Chris vien de voté pour moi

Hier

:d) Lust
:d) Lundra
:d) Aeons

Jourd´hui

:d) Chris
:d) L´hp
:d) Manaus

Chris :d) Si tu veux réouvre le mais je crains qu´il n´avance pas le forum est comme mort et aussi, maintenant que tu votes pour moi tu veux bien me débloquer ? :sarcastic:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:42:19

:ouch: je suis sur le podium :noel:

j´ai pas su passez hier donc j´ai pa pu voter

Hier :

:d) Dark_Aeons
:d) Clad
:d) hp-mp

aujourd´hui:

:d) hp-mp
:d) Clad
:d) nanaki ( parce que j´aime bien FF7 :noel: )

Aoi
je suis l´instrument qui révèle à vos yeux le monde tel que moi seul le voit ( Xigavertof, cinéaste Russ)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:34

lol !

:d) chris
:d) alundra
:d) el señor Clad

chris :d) tu peux continuer ton topic si tu veux mais comme le dit clad, y aura pa bcp de monde ki viendra donc c à toi de voir :ok:

chris031
chris031
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:54

wai donc ca sert a rien de le re ouvrir enfin peux tjs essayer ^^

ui clad je pardonne faut bien sais meme plus pk on s´etait enerver a ui me rappelle tu t´etait fait passer pour linoa salo

refile ton adress

:d) hp
:d) jo-le-tueur
:d) Dark_Aeons

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:37

Hhahahaha love_hina19@hotmail.com

:d) Hp
:d) Aeons
:d) Lundra

jo-le-tueur
jo-le-tueur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:14:58

hier :
:d) chris031
:d) clad1905
:d) alundra10

aujourd´hui :
:d) neo-nicois
:d) manaus
:d) hp-mp

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:09:23

hep !

:d) jo :-d
:d) alundra :cool:
:d) ayou :coeur:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:48

j´aurais plus jamais de problemes de fric dans ff7..... j´ai plusieurs materies niveaux maitres dont 3 " tout"
je vais aller faire du level up je suis pas assez fort :p) ( je suis cd 3 et +ou- niv 55 )

:d) hp-mp
:d) Clad
:d) Dark_Aeons

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:32:39

:d) hp :coeur:
:d) kart :noel:
:d) evil

chris031
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:57:55

:d) aya
:d) hp
:d) clad

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:14:23

hep!

:d) chris :-)
:d) neo :noel:
:d) aeons :content:

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:05:54

AMIS DU JOUR BONNNNNNJOUUUUURRRR!! :-))) :-)

:d) Ultime :-)
:d) Fillette ( si elle n´est pas inscrite je m´engage a remplir pour elle le formulaire) :-)
:d) Alundra : va yyyyy joue a FF7 ne te prive pas!Cela constitue les plus beaux moments d´une vie . ..si si je t´assure(enfin ça a marqué pas mal la mienne en tout cas! :-))) ) :ok: :-)

Alé @ + les cokinoux!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:56:47

ahhhhhhhh j´ai presque le chocobo dore :)

:d) hp-mp
:d) Clad
:d) Aeons

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:17:22

hep!

:d) Lust :-)))
:d) manaus :snif:
:d) ultime :rire:

chris031
chris031
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:51:44

lu tlm

:d) fillette
:d) finallust
:d) alundra

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:30:23

J´ai mon chocobo dore :p) c´est super chouette j´adore :d mais j´ai trouver 2 materias et pres de canyon cosmos y a une espece de monde où j´ai un peu de mal a progresser avec les insectes :snif:

:d) Clad
:d) chris031
:d) hp-mp

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:16

Coton de voir qu´on pense toujours a moi :)

Hier

:d) Lundra ( ff7 powaaa )
:d) Baie aire eau ( fennec & rat style )
:d) Lust ( Couter strike )

J´ourd´hui

:d) Fillette ff7 ( fic fic )
:d) Ultimegoku ( Double )
:d) Chris ( Complétement azimuté )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment