aller,comme vous le voyez, je suis encore la! bonjour a vous tous en particulier a hp, rené, aya, spyto, clad et jojo! spyto a l´air d´ere revenu dernierement vu qu´il est de retour dans le classement! je suis content!
G remarqué que hp faisait ses MAJ le mercredi maintenant. va savoir pourkoi! vous devez en savoir plus que moi vu que vous etes plus présent dans ce forum ( super-méga-cool-trop-génial-etc-etc-etc...).
enfin, bon, si vous pouviez mexpliquer ca serait cool!
c parti pour mes votes de la semaine ( semaine,dans ce forum, qui débute de jeudi à mercredi!
):
Jeudi ( ...du caca! ( et oui, j´inove! après les légumes, le caca!)) :
hp
aya
marcus la perruche
Vendredi ( ...du caca):
mistho
jojo
omni
Samedi ( ...de la chiasse ( c élégant!)):
arena
black kaizer
nanaki
Dimanche ( ...de la diarée ( c déja plus soutenu!)):
jojo le tueurrrrrrrrr
clad
cool bahamut
Lundi ( ...du pipi ( ah tiens...)):
le spytonois
hp
rené
Mardi ( ...du gros CACA! ( on y revient!):
mister ffX
isagw
dragoon
Et Mercredi ( ...constipé! ) :
Stidus
karting
evil