ata.... donc plutot Omega c´est un style de Jenova
ouais si tu veuxmais je vois pas ce qui te fais dire ça ?
alundra 10 Luuust aeons dark
Je monte de deux places.
hp-mp Clad1905 mister-love-kiss
bah au fait j´ai vu le mange FF Unlimited et je vois le points commun entre le bras de jenova ( puissance destructrice) comme Omega de FF Unlimited
Hp-mp Clad FWS
neo mano alundro
Alundra manaus Final
hier: Clad hp-mp Dark_Aeons
aujourd´hui: Clad hp-mp Dark_Aeons
Hier
Lundra Aeons Lust
Jourd´hui
Lundra P-Mp Anaus ( manaus )
clad aeons alundra
lu tlm je ne voterais plus
mes voulait juste vous passer un p´tit coucou ^^
Clad hp-mp FWS
faut-il closer le topic ?
peut-être une periode de creux
bon je relance:
hp-mp ( au passage bonne anniversaire ( j´ai pas reussi a aller sur msn quand t´etais la donc je te le dis sur le forum ) ) Clad chris031
Alundra hp Clad
mici alundra
alundra dark spyrette
de rien c´est un peu normal
hp-mp Dark_Aeons Clad
Aoi
Saluuuuuuuuu les ptis loup!
Cladounet Hp Dark
Alé vive les vacances!!!!!! . ..heu dans 2 semaines mince!
Salut ma louve. Final Clad jo
samedi :neo-nicoismanausfinallust
dimanche :Alundra10dark_aeonsrenegat-59
lundi :spyro-carnageayahoshinohp-mp
mardi :clad1905neo-nicoismanaus
jo chris pr son passage alundra
la maj surement cet aprem