CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et Votes

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:49:57

:d) dark :noel: ( c mieux ? )
:d) sefi :-p
:d) manaus :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:18:32

:lol:

:d) Dark_Aenos :)
:d) sefi :o))
:d) Clad1905

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:27:48

Héhé ouais Hp. :content:

:d) Hp :content:
:d) Alundra / C´est Aeons :nah:
:d) slip euh non, sefi ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:38:07

:d) manaus
:d) ayou
:d) alundra

jo-le-tueur
jo-le-tueur
Niveau 5
03 juillet 2005 à 13:53:42

vendredi :
dark-aeons
hp-mp
manaus

samedi :
neo-nicois
isagaw
alundra10

dimanche :
manaus
finallust
sefi

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:25:53

Bonjour tout le monde :-)

Alé je vote en speed :

:d) Sefi :-)
:d) Jo :-)
:d) Hpnounet :ok:

Alé :up: :-) :-) Et vive l´été!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:35:06

oui pardon Dark_Aeons

:d) hp-mp ( merci pour l´aide dans FF7)
:d) Dark_Aeons
:d) jo-le-tueur

j´ai commence FF7 parce que ma plays ne bug plus :-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:46:11

Tu me donnes envie... :(

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:12:51

Recette de " 3 minutes bien employées" :

1/ il va sur http://www.gamerfrance.com/inscription

2/ il se crée un compte en 1 minute montre en main ( gratuit, pas de pub par mail)

3/ il va sur http://www.gamerfrance.com/forum , il s´identifie ( options d´utilisateur, en haut de page)

4/ il découvre un super forum avec plein de membres actifs et sympa, 1 forum par console, des sections délire et jeux gratuits, petites annonces, jeu en ligne, blabla, oldies, etc ! le tout avec des options de forum indispensables : messages privés et messages éclair, nombreux smileys animés, avatar ( image au choix) sous votre pseudo, signature à la fin de vos messages, fiche perso, topics de votes, modifier ses propres messages à tout moment, etc :-)

C´était la recette des " 3 minutes bien employées", à dans 3 minutes ! :-)

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:23:18

:d) hp
:d) manaus
:d) baltringue

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:25:42

Mouais, c´est pas des heures pour les gentils missieurs. > _<

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:26:14

:d) Alundra
:d) Clad
:d) mlk

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:47:20

:d) neo
:d) rené
:d) ayou :coeur:

la maj dans l´aprem :-)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:57:00

:d) Dark_Aeons
:d) hp-mp
:d) Clad

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:30:35

Je pense que l´aprèm est passée et qu´on a pas eu notre MAJ. :-) :-p

:d) Clad
:d) Evil
:d) Ultim

FWS
FWS
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:42:51

Je vote encore 2x

:d) Ultime
:d) Clad
:d) Dark_aeons
:d) Sefi
:d) jo-le tueur
:d) hp

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:53:19

en effet, j´ai eu un contretemps :rouge:

:d) jo
:d) FWS
:d) manaus

jo-le-tueur
jo-le-tueur
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:57:21

FWS
alundra10
finalLust

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:15:43

Ladies and gentlemen, voici venue l´heure du Hit Forum Play!

Avant toute chose, replay sur le podium de la semaine dernière :

3e : FinalLust!

2e : Clad1905!

1e : hp-mp!

--------------------------------------------------

Une entrée :

baltringue

:hello:

une sortie :

nico

:bye:

-------------------------------------------------

Le Top 16 :

16e avec 1 voix : nanakki [-1]
spyro-carnage [-1]
black-kaizer [-1]
ArenaOne [-1]
marcusperrus [-1]
mistho [-1]
ayabioscote [-1]
coolBahamut [-2]
stidus [-3]
dragoon-rpg [-3]
alibabaa [-5]
baltringue [ME]

15e : kartingman avec 2 voix [-1]
evilbibi avec 2 voix [-2]

14e : Isagaw avec 3 voix [-5] :snif:

13e : mister-love-kis avec 4 voix [-1]

12e : ReNeGaT-59 avec 5 voix [-2]

11e : neo-nicois avec 6 voix [=]

10e : ayahoshino avec 9 voix [-2]
Ultimegoku avec 9 voix [-3]

9e : jo-le-tueur avec 10 voix [-2]

8e : FWS avec 11 voix [-2]

7e : manaus avec 12 voix [+3]

6e : Alundra10 avec 14 voix [+7] :noel:

5e : finalLust avec 15 voix [-2]

4e : sefi avec 18 voix [+1]

Le Podium :

3e avec 21 voix : dark_aeons! [+1] :-)

2e avec 27 voix : Clad1905! :-p

1e avec 28 voix : hp-mp! :cool:

Total : 208 voix!

-------------------------------------------------

et voila!

je sais pas d´ou vient baltringue, mais c´est l´entrée de la semaine!

et c´est une suite interminable de chutes que nous avons la, seul neo-nicois n´est pas atteint, il reste à sa 11e place!

manaus remonte bien dans le classement, et alundra réalise la meilleure progression de la semaine en prenant 7 places d´un coup!

surprise de la semaine : finalLust quitte le podium!

sefi continue sa progression, il monte encore d´une petite place!

dark_aeons, quant à lui, grimpe sur le podium, pour se ranger aux côtés de clad et hp-mp!

@dimanche pour la maj des maj!
@+ :ok: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 20:13:08

Ca y est, je men vais demain! je me débrouilleri pour passer de tps en tps!

Jeudi ( quelque chose!)
hp
aya
marcus la perruche

Vendredi ( du truc!):
mistho
jojo
omni

Samedi ( de la chose!):
sefi
black kaizer
nanaki

Dimanche ( du machin!):
jojo le tueurrrrrrrrr
clad
cool bahamut

Lundi ( du bidule!):
le spytonois
hp
rené

Mardi ( du chouette!):
mister ffX
isagw
dragoon

Et Mercredi ( de la cacahuette ( pk de la cacahuette? . .. ben pk pas!?) ) :
Stidus
karting
evil

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment