Ladies and gentlemen, voici venue l´heure du Hit Forum Play!
On fait un rapide retour sur le podium de la semaine dernière :
à la 3e place : FinalLust!
à la 2e place : Clad1905!
à la 1e place : hp-mp!
est-ce que ça a changé ? réponse dans quelques instants!
-------------------------------------------------
Une sortie :
c´est fini pour drazorus
12 retours cette semaine!!
Isagaw
ReNeGaT-59
kartingman89
dragoon-rpg
nanakki
black-kaizer
spyro-carnage
areanOne
omnislash9999
marcusperrus
mistho
CoolBahamut
et une entrée :
alibabaa
-------------------------------------------------
Le Top 15 :
15e avec 1 voix : nanakki [NE]
spyro-carnage [NE]
black-kaizer [NE]
ArenaOne [NE]
omnislash9999 [NE]
marcusperrus [NE]
mistho [NE]
nico [-3]
ayabioscote [-3]
14e : kartinman89 avec 2 voix [NE]
CoolBahamut avec 2 voix [NE]
13e : evilbibi avec 4 voix [=]
dragoon-rpg avec 4 voix [NE]
Alundra10 avec 4 voix [-3] 
stidus avec 4 voix [=]
12e : mister-love-kis avec 5 voix [-1]
11e : neo-nicois avec 6 voix [+3] 
alibabaa avec 6 voix [NE]
10e : manaus avec 7 voix [-1]
ReNeGaT-59 avec 7 voix [NE]
9e : Isagaw avec 8 voix [ME]!
8e : ayahoshino avec 9 voix [+2]
7e : jo-le-tueur avec 10 voix [=]
UlTiMeGoKu avec 10 voix [-2]
6e : Fws avec 11 voix [=]
5e : sefi avec 12 voix [+3]
4e : dark_aeons avec 13 voix [=]
Le Podium :
3e avec 19 voix : FinalLust[=]
2e avec 20 voix : Clad1905[=]
1e avec 23 voix : hp-mp[=]
Total : 195 votes!
-------------------------------------------------
et voila!
la majorité des retours de la semaine squattent les 2 dernirèes places ; à noter les chutes conséquentes de nico,ayabioscote et alundra10 qui se retrouvent tous 3 gamelle de la semaine avec 3 places de moins!
rien de méchant pour mister-love-kis, puis arrive alibabaa, la véritable nouvelle entrée de la semaine!
neo-nicois est avec sefi la meilleure progression de la semaine, c´est +3 places pour eux!
René revient assez haut, et Isagaw est la meilleure entrée de la semaine!
la fille du forum reprend du terrain pendant que l´ultime en perd!
jo, fws, dark_aeons, aucun d´eux ne bouge, et il en va de meme sur le podium!
@dimanche surement pour la maj des maj!
@+
