Ladies and gentlemen, voici la Maj des Maj!
Cette Maj a pour mission d´additionner les résultats de chaque Hit Forum Play !
Ainsi, elle compte les 40 dernieres semaines, depuis la remise à zéro des voix, soit 10 mois de votes!
-------------------------------------------------
Le Top 40 :
40e : malphas avec 1 voix [-2]
baltringue avec 1 voix [ME]
39e : blood_clad avec 3 voix [-2]
38e : Tommy69 avec 4 voix [-2]
37e : tifa871 avec 5 voix [-2]
36e : cid avec 6 voix [-2]
chrono-deus avec 6 voix [-2]
35e : drazorus avec 10 voix [-3]
marcusperrus avec 10 voix [-2]
34e : final_zack avec 11 voix [-3]
33e : mistho avec 12 voix [-2]
32e : nico2107 avec 13 voix [-2]
31e : ayabioscote avec 16 voix [-2]
30e : omnislash9999 avec 24 voix [-2]
29e : linoa50 avec 29 voix [-2]
28e : charmeure avec 30 voix [-2]
27e : ArenaOne avec 35 voix [-2]
26e : Nyu avec 45 voix [-3]
25e : sefi avec 57 voix [-1]
24e : macrobronze avec 60 voix [-2]
23e : black-kaizer avec 71 voix [-3]
22e : nanakki avec 77 voix [-3]
21e : FWS avec 82 voix [-1]
20e : Alundra10 avec 83 voix [+1]
19e : FinalLust avec 84 voix [+2]
18e : linoa17 avec 110 voix [=]
17e : mister-love-kiss avec 128 voix [-1]
16e : jo-le-tueur avec 130 voix [+1]
15e : CoolBahamut avec 133 voix [=]
14e : spyro-carnage avec 140 voix [=]
13e : Isagaw avec 208 voix [-2]
12e : ultimegoku avec 209 voix [=]
11e : dark_aeons avec 211 voix [+2]
10e : dragoon-rpg avec 224 voix [=]
9e : stidus avec 230 voix [=]
8e : manaus avec 263 voix [=]
7e : kartingman89 avec 267 voix [=]
6e : evilbibi avec 329 voix [-1]
5e : ReNeGaT-59 avec 330 voix [+1]
4e : neo-nicois avec 385 voix [=]
Le Podium :
3e avec 542 voix : Clad1905!!
2e avec 600 voix : ayahoshino!!
1e avec 840 voix : hp-mp!!
Total : 6071 votes!!
-------------------------------------------------
et voila!
baltringue arrive directement à la....40e place! une vraie baltringue, sans mauvais jeu de mots
enorme série de chutes qui marque toute la 2e moitié du classement! seul sefi s´en sort en ne perdant qu´une seule place!
Alundra reprend du poil de la bête et s´installe à la 20e place, au milieu du classement!
FinalLust a tiré les bonnes cartes, il est une des 2 meilleures progressions de la semaine!
et un noel pour toi Lust!
jo grille mlk qui n´avait pas vu le feu vert!
beau changement dans les 12 premiers : dark-aeons est la 2e meilleure progression de la semaine, il grimpe de 2 voix! ultimegoku grimpe aussi mais ça se voit pas car il reste à la meme place lol! tout cela au détriment d´Isa le gaw qui recule de 2 places!
et c´est rare qu´il y ait de l´action dans le haut du classement, mais c´est le cas cette semaine : ReNeGaT parvient à gravir une marche et s´installe 5e!
rien de changé pour les 4 premiers!
@vendredi pour la maj normale
@+
