CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscriptions et Votes

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:36:40

hehe je recommence a devennir un petit père noël comme avant mes examens :cool:

:d) hp-mp
:d) Clad
( les 2 fans de FF7 que je connais :lol:
ps: encore merci pour l´astuce hp-mp :ok: )
:d) jo-le-tueur

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:59:37

hp-mp
Clad
Dark_Aeons

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:05:45

Hier

Allundra
Hp
Manaus

Jourd´hui

Aeons
Baie aire eau
Lundra

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:20:38

dragoon
clad
manaus

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:39:54

hier :
:d) Alundra
:d) ReNé
:d) sefi

today :
:d) manaus
:d) Clad
:d) aeons

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:20:51

:d) Clad
:d) hp-mp
:d) Renegat-59

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:10:42

Raaaa j´ai quité le podiummmm nonnnnnn!! ( plus de :noel: :snif: :lol: )

Bon ok c´est normal en ce moment je passe moins sur le forum et je m´en excuse. :o))(boulot,metro,dodo,sortie...c´est l´été quoi! :-))) :-) :ok: )

BOn alé je passe o vote :

:d) Hp le plus taré :fou: :lol:
:d) Clad pendant l´été qui drague
Alundra que je connais pas

Alé les ptis cokinoux!
A très bientot

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:36

yoo!

:d) final :noel: :-)))
:d) alundra :rire:
:d) ayou

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:33:37

:d) Hp
:d) Clad
:d) mlk

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:08

:d) hp-mp :d) Clad :d) FinalLust

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:51:54

Hier

:d) Renégat
:d) Hp
:d) Alundra

Jou´d´hui

:d) Lust
:d) Aeons
:d) Lundra

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:38:43

houla ca ce vois que je viens pluuuus

:d) hp :coeur:
:d) isa :hum:
:d) karting ( bravooo :fete: )

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:29:43

:d) ayou :coeur
:d) neo :noel:
:d) sefi :)

jo-le-tueur
jo-le-tueur
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:03:11

hier :
dark_aeons
alundra10
manaus

aujourd´hui :
neo-nicois
sefi
renegat-59

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:06:20

Bien joué hp :ok: t´as raté le bon smiley je suis fier de toi :rire:

:d) Aeons
:d) Lundra
:d) Lust

FinalLust
FinalLust
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:59:56

GOouudddddd morniniiiiiiiiiiiiigle forum! :-)

Alé HOp vote en coup de vent!

:d) CLadounet :-d
:d) Jo the killer :-)
:d) Darkounet :-)))

Bon alé moi je vais manger bon ap a tous et a toutes! See you later on this forum! :-) :-) :-)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:28:12

j´en revien pas j´ai failli me faire battre par le bras de jenova :ouch: et Clad l´a battu en peu de temps

Jenova ets-ce un style d´Omega??

:d) hp-mp
:d) Clad
:d) ayahoshino

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:20:45

ça peut pas etre un style d´omega, ff7 est sorti bien avant le 10 :hap:

:d) jo
:d) finalLust ( avec un L à Lust)
:d) mlk :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:55:31

Ladies and gentlemen, voici la Maj des Maj! :-d

Cette Maj a pour mission d´additionner les résultats de chaque Hit Forum Play !
Ainsi, elle compte les 40 dernieres semaines, depuis la remise à zéro des voix, soit 10 mois de votes!

-------------------------------------------------

Le Top 40 :

40e : malphas avec 1 voix [-2]
baltringue avec 1 voix [ME]

39e : blood_clad avec 3 voix [-2]

38e : Tommy69 avec 4 voix [-2]

37e : tifa871 avec 5 voix [-2]

36e : cid avec 6 voix [-2]
chrono-deus avec 6 voix [-2]

35e : drazorus avec 10 voix [-3]
marcusperrus avec 10 voix [-2]

34e : final_zack avec 11 voix [-3]

33e : mistho avec 12 voix [-2]

32e : nico2107 avec 13 voix [-2]

31e : ayabioscote avec 16 voix [-2]

30e : omnislash9999 avec 24 voix [-2]

29e : linoa50 avec 29 voix [-2]

28e : charmeure avec 30 voix [-2]

27e : ArenaOne avec 35 voix [-2]

26e : Nyu avec 45 voix [-3]

25e : sefi avec 57 voix [-1]

24e : macrobronze avec 60 voix [-2]

23e : black-kaizer avec 71 voix [-3]

22e : nanakki avec 77 voix [-3] :snif:

21e : FWS avec 82 voix [-1]

20e : Alundra10 avec 83 voix [+1]

19e : FinalLust avec 84 voix [+2]

18e : linoa17 avec 110 voix [=]

17e : mister-love-kiss avec 128 voix [-1]

16e : jo-le-tueur avec 130 voix [+1]

15e : CoolBahamut avec 133 voix [=]

14e : spyro-carnage avec 140 voix [=]

13e : Isagaw avec 208 voix [-2]

12e : ultimegoku avec 209 voix [=]

11e : dark_aeons avec 211 voix [+2] :noel:

10e : dragoon-rpg avec 224 voix [=]

9e : stidus avec 230 voix [=]

8e : manaus avec 263 voix [=]

7e : kartingman89 avec 267 voix [=]

6e : evilbibi avec 329 voix [-1]

5e : ReNeGaT-59 avec 330 voix [+1]

4e : neo-nicois avec 385 voix [=]

Le Podium :

3e avec 542 voix : Clad1905!! :-)

2e avec 600 voix : ayahoshino!! :-p

1e avec 840 voix : hp-mp!! :cool:

Total : 6071 votes!!

-------------------------------------------------

et voila!

baltringue arrive directement à la....40e place! une vraie baltringue, sans mauvais jeu de mots :)

enorme série de chutes qui marque toute la 2e moitié du classement! seul sefi s´en sort en ne perdant qu´une seule place!

Alundra reprend du poil de la bête et s´installe à la 20e place, au milieu du classement!

FinalLust a tiré les bonnes cartes, il est une des 2 meilleures progressions de la semaine!
et un noel pour toi Lust!

jo grille mlk qui n´avait pas vu le feu vert!

beau changement dans les 12 premiers : dark-aeons est la 2e meilleure progression de la semaine, il grimpe de 2 voix! ultimegoku grimpe aussi mais ça se voit pas car il reste à la meme place lol! tout cela au détriment d´Isa le gaw qui recule de 2 places!

et c´est rare qu´il y ait de l´action dans le haut du classement, mais c´est le cas cette semaine : ReNeGaT parvient à gravir une marche et s´installe 5e!

rien de changé pour les 4 premiers!

@vendredi pour la maj normale
@+ :ok: :bye:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:59:48

:d) hp-mp
:d) Clad
:d) Ayoshino

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment