c´est un truc de telechargement de musique il etait gratos mais il est devenu payant ( des clopinette , mais payant ) a cause des copyright
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:05:40
ben voila kazaa c pas payant! héhé
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:06:04
J´ETAIT UNE FOIS SUR KAZAA et sa m´a pas brancher
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:07:15
mais j´ai continuer a etre illegal ( il faut en parler ici ) mais j´ai mes source pour la musique les divx et le reste ! !!
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:08:26
je vais au . .... vite fais
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:09:06
je suis de nouveau la
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:10:19
a menbre depuis 607 jours ( sa tombe bien j´aime bien la 607 surtout la pub )
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:10:33
lol mais bon mes parents aussi utilisent kazaa j´sais meme pas s´ils savent que c illégal! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:11:23
bon moi aussi je vais aux... mdr
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:14:08
a tres drole ! !!
la ya la compagnie creole ( c´est bon pour le moral ! !!)
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:14:42
kazaa , illegal ? ???
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:15:14
je suis re-la! lol
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:15:29
comme je suis con il faut PAS en paler ici ! !! j´ai oublier un mot
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:16:00
tu telecharge quoi ? ??
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:16:35
ben ouais on a le droit d´avoir kazaa mais pas de téléchrger des chansons avec! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:17:42
c comme ca! lol
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:17:59
sinonb pour dire aères les vacance je vais plus pouvoir venir en semain ( donc seulement le mercredi le samedi le vendredi soir et le dimanche . ........ et aussi le lundi matin pendant mon cour d´info )