tu veut une photo ? ???
( j´en est que une en numerique et c´est pas la meilleur mais elle est bien quand meme )
ben j´trouve ca normal qu´elle t´est appelée pour prendre des nouvelles!
moi c´est dans la chambre ( portable )
mais elle en fait trop elle a faillit tomber dans les pomme comme si elle avait jamais vu de sang ! !!
oui si mon portable sonne je l´entends mais si c le fixe euh... lol
ben ouais j´veux bien la photo mais bon mon mail déconne un peu ces temps-ci donc j´te promets rien!
je te l´envoy ! !!
lol klaww t´éxagères!! elle a été témoin direct d´un accident!!!
tout de meme! lol
mmmmh...g un mystère a élucider... lol
ouais elle peut etre moin l´habitude du sang que moi
le mail y vient
ben ouais si tu dis que c la 5ème fois! mdr
c´est vrai que y avait plus que 2 gouttes le mail tu doit l´avoir!!!
MON MAIL MARCHE PAS!!! ils aiment bien déconner a caramail
5 me du coter droit ! !! et aussi 3 du coter gauche ( j´y vais pas dans la dentelle moi ! !!)
t´a une autre adrese ? ??
non! quoique si... essaye ca : nicoprio@hotmail.com
je te promets rien mais ca va ptet marcher
vas sur msn Nico !
bon sa marcher
il faut que tu la voit
tu dervrais avoir une adresse yahooc´est mieux que caramail et hotmail ( tu a 6 de stocage, contre 2 sur hotmail ! !!)
6 mo