Tu crois que je vais flooder ?
Encore les deux minutes ! !! Qqn peux me dire kombi1 de temps g sur Jv.com
non tu vas pas flooder! mais par contre ya quelque personne de ta connaissance qui ne va pas s´en priver me trompes-je?
snake: 44 jours! plus que 2 semaines avant les 30 secondes!! aaaaaaaaaalleluia! lol
on dit je me trompe ! !! et je suis pas steril tu me prend pour un blesser de geurre ? ??
2 semain c´est long ! !
klaww: ben oui! lolsinon je dis tjs me trompes-je! lol ca fait trop pitié et c trop chaud a dire! mdr
la je suis d´accord mdr
sinon va voire " le flood est imminent " j´ai eu une ider ! !
ok g vu!
bon moi je dois y aler!a demain@+
@@@+++
nico
venez sur msn et vs aurez a little surprise!
. ....
Elle est génial la surprise allez sur Msn ! !!
Sauf que si vous avez 56 k ça sert à kedal ! !! lol
oui
Ben g dans trois à quatre jours l´ Adsl alors on recommenceras
ok
je suis combien aux stats ?
ca a pas changé
j´ai une chose a dire
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO ! !!!!!
merci beaucoup klaww! en plus ya meme pas de flood ce soir c cool!