!!!
bon allez moi j v!!!! @++++ tlm!!!! je v becter, me pieuter, pck demain enkor une grosse journee de cours...(enfin grosse pour la fac...)
ouais @@@+++ 13
@+++
tout le monde se barre ? ???
non je le disais aux autres qui se barraint mais je vais pas tarder a y aller
si on faisait un topic pour savoir depuis combien de temps on est dur le forum??
tu veut dire sur le forum ? ??si c´est sa ok
re!
re
re!?!?!?!?!
re quoi ? !?!?!?!!? re re re je ne sais pas
ben re re peut être ? !?!?!?!
Hello tlm!!!
sa va ? ??
salut moi oui c´est le week-end !
tu fait " re" quand tu part et que tu " re"vient, ok ?
a 714 tu est enfin la ! !!
allez la ! !!! je suis en week end alors . ..........................VENEZ ! !!
hello