c´est comme les cigar cubin c´est interdi de les acheter mais pas les avoir ( pas de question dessus SVP)
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:20:23
I´VE GOT THE POWER!!! mdr
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:21:02
ou encore les defence des elephants ( pas de question non plus )
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:21:40
moi assi j´ai le power ! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:21:52
lol ouaias pas de questions... cela ne nous regarde pas... ( voir Inconnus)
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:22:15
exactement
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:23:41
ou encore les tapis perse autentic de 500 ans et de 6 metre sur 4 ( j´en dis trop)
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:24:19
enfin ***** quoi
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:24:26
oui pas de questions cela ne nous regarde pas! mdr
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:25:05
KLAWW Posté le 06 mars 2004 à 21:24:19 enfin ***** quoi
>oui ca vaut mieux! mdr
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:25:52
je risque pas ma peau moi enfin si mais pas trop
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:26:48
les voisins doivent croire que je fais une boum g mis la musik a fond!
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:26:57
bin quoi voila ( y beaucoup de version )
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:27:36
moi aussi mais les voisins il s´enfoutent il sont comme moi ! !!
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:28:13
voila quoi bin
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:28:39
enfin bon voila quoi!TM
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:28:47
ah le telfone sonne . .. j´y vais
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 21:30:35
c´eait ma copine elle voulait savoir si j´allai bien , je te jure c´est fille quand sa m´est arriver j´ai l´impression qu ´ele avait plus mal que moi ! !! enfin elle gentille ( et mignone et tout et tout)