j´ai trouver sa sur les stat
non??? ya ca sur les stats???
ouais sur FAQ tout en bas ! !!!
et nico si tu veux pour le classement letesteur peut mettre crash-t et nico ensemble ! !!
personne le dimanche
c vrai c mort...
5700 messages!! et je men vais!! !! c trop mort!!!
bien dit . ................. et moi suis seul maintenant
non chui enkor la klaww!!!
j´avais pas vu ! !!
waouhj´viens de faire mes ptits classements j´suis crevé maintenantj´sors du ciné...
eske ya eu une MAJ aux stats?
nan ! !!!
tes allez voir quoi ? ???
les 11 commandements! lolct bien nul... mais trop marrant! lol
g bien aimé ds le générique quand mickael et willy se vengent chacun leur tour! ca commence par sentir un doigt jusqu´a peter une bagnole!! mdr
ouais sa c´est pas mal , mais sinon c´est une gros radis se film ! !!
a enfaite on m´a deja enlever les fils de l´arcade
sinon quand il tire une roquette dans la mare
sympa!
ah oui!!
oh lala g mal a la tete ce soir c fou! pfff
moi sa fou mal au crane de penser que demain y a le bahu ses emerdeur de prof de svt et d´allemand fayer qui va ESSAYER de me taper dessus . ...
je vais manger ( et oui deja . .....)