nico ? ??
et yahoo messenger aussi ! !!(mieux que msn ! !!)
ok
alors ? ???
dis moi que sa a marcher ! !!
alors ? ??
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pas mal ta meuf klaww! lol
enfin bon voila quoi!
merci nico ! !!!
je choisi bien ( sympas , gentille , pas mal rouler . .....)
@@@+++nico
lol
ya plus personne?
si y a moi!!
oui mais une heure plus atrd!
TCHOOOOOO!!!!!!!!!!! ( il est temps de reprendre les bonne abitude )
sa va tlm ? ???
pour piers je suis la depuis plus longtemps que je te l´ai dis:
18 mars 2003 ! !!! bientot 1 ans
sinon si tu veux savoir les premiere personne sur le forum
1 gost dog2 fayer)3 KLAWW) pour fayer et moi je sais plus4 cosmosis5 crash -t