bon j´peux pas rester g trop mal au crane et en plus je suis crevé ( espérons que je sois encore dans cet état demain, histoire de pas aller en cours! lol)
@+ tlm ce soir ---> Bastia-Marseille! lol
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 19:22:46
du foot ? ??????
le rugby c´est mieux d´ailleur allez la france ! !!
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 19:23:41
22 - 29
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 19:24:36
mais l´arbitre est un chieur il a refuser 2 essaie au galois !
Piers455
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:34:37
´regar pas le rugby
Treziak
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:37:24
bon moi j v!!! @+++
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 19:44:02
@@@+++ 13 et piers
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:05:36
la france a gagné ou pas?
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 20:12:59
ouais gagner de 7 point ! !!!
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 20:14:35
en fait vous savez que sam and max va pas sortir ? ???
Klaww
Niveau 38
07 mars 2004 à 20:15:50
il ont abandonner les enfourer ( c´est bien se que j´ai voulu dire )
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:35:41
@++++ tlm @ deamin!
bob_le_lurker
Niveau 7
07 mars 2004 à 23:37:11
ma parole mais klaww toi n´etre plus qu´une cicatrice embullante!
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:56:31
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:40:20
ptdr bob!! c une cicatrice sur pattes!
Klaww
Niveau 38
08 mars 2004 à 19:42:09
nan y a quelque endroit eparger ( et mem pas celui auquel vous pensez )
Mou-Snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:43:14
Me revoilà apres 1 semaine d´absence ! !!!! Qui est content de me revoir ? ?
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:49:05
mdr klaww!!! t stérile??
on est content snake le blème c que demain tu vas etre le martyr d´un énorme flood! cool comme arrivée non?
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:49:48
en plus l´énorme flood tombe pile poil le jour de mon aniv! c génial non?? on est tous hype content merci pour le cadeau les floodeurs!