ben en fait quand j´avais Crash-T , ce pseudo était mon pseudo de rechange! donc au départ je l´utilisais pas souvent! mais ca doit faire un peu mois d´un an que je l´ai crée!
sinon je suis sur jv depuis 500 jours environ et g posté avec tous mes pseudos 20 000 messages!
j´suis content de moi!! lol