CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:08:28

enfin bon voila quoi!! ( c kan que j´aurais cette phrase dans les phrases aléatoires des ststas? ce serait symbolique! lol)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:10:24

mmmh... moui?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 février 2004 à 20:11:01

et vs savez koi?j´approche de mon 4000 message aussi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:13:49

lol c cool lens!! moi j´arrive a mes 3000 messages!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:18:05

ca c vidé...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 février 2004 à 20:22:19

nan je suis là!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 février 2004 à 20:23:22

lol!
nico tu es avec ce pseudo là depuis comb1 de temps?moi depuis.....et!mais je vais certainement feter mon 4000 message et mes 1 an sous lenskiller en même temp!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 février 2004 à 20:24:24

lol!
dans un mois et une semaine j´aurai un an avec lenskiller!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:25:43

ben en fait quand j´avais Crash-T , ce pseudo était mon pseudo de rechange! donc au départ je l´utilisais pas souvent! mais ca doit faire un peu mois d´un an que je l´ai crée!

sinon je suis sur jv depuis 500 jours environ et g posté avec tous mes pseudos 20 000 messages! :-) j´suis content de moi!! lol

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:12

moi aussi l´ordi a redémmaré et comme d´ab´ ct un virus je l´ai jarté ( je suis un anti-virus ambullant)et je suis allé manger. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:26:42

moi dans 100 jours et 1 mois! j´aurais un an avec --[Nic0]--

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:28:54

lol snake ! mais t´en recois souvent des virus?

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
12 février 2004 à 20:29:03

et moi vous pouvez me dire quel âge j´ai et combi1 j´ai posté de messages... :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:02

Mou-Snake
12 ans
497 messages

plus que 3 et 500! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:30:57

au fait vous vous rendez compte que demain vous ne verrez pas baiken en tête des stats mais...MOI!! lol j´en ai bavé pour en arriver la!! lol mais ct un de mes objectifs! et c réussi! :ok:

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
12 février 2004 à 20:31:24

ouai sur internet je pense c mon 7ème du mois aujourd´hui...

et vous pouvez me dire combi1 j´ai de messages et de jours d´ancienneté avec moi ça marche pas...

. .. ! !!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:33:09

tu as 19 jours d´ancienneté :)

au fait vous avez regardé la Nouvelle Star hier? j´m pas cette émission ( je hais la télé-réalité) mais le début j´aime bien c trop marrant! tout les gars se font virer et de la belle facon!! lol y arrêtaient pas de se faire vanner ct excellent!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:34:48

t ou lens?

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
12 février 2004 à 20:34:57

aller plus que 1 après celui-ci :) et vous pouvez me dire combien de temps d´ancienneté j´ai sur https://www.jeuxvideo.com

Sur les forum bien sûr. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 20:36:37

j´t´ai dit!! 19 jours!

La vidéo du moment