ct´aprem j´vé voir Podium!!
treziak: nan moi j´boss le mercredi matin, le samedi matin: JE DORS!!
Halo28 Posté le 13 février 2004 à 20:42:20 Crash T ! !
>il...il... il m´a appelé... Crash-T!!! lol
j´suis tout seul!!
enfin bon voila quoi!
pffff....
. ......
up
allez venez quoi!!!
! !!!!!!!!!!!!!!
salut ! ...
slt blast´ la forme?
il est pas un peu tot au Canada? 6h non?
il est po 8 heures au canada???
il est 6:20 au candana
bah 12-6 = 6 non? lol donc il doit etre 6h20! a peu près!
OH OUI!! chuis trop fort!! chuis tombé pile poil!! lol
le nouveau jeu du topic!! mdr
ouais ! exacte !
alors Nic, c´est las forme ¿