--[Nic0]-- Posté le 14 février 2004 à 12:45:42
blast: tu veux dire petit-déjeuner! lol ben bon app kan meme!
loll non ! nous au canada on commence le matin avec le déjeuner, ensuite le diné, et apres le souper... loll
le petit déjeuner n´existe pas au canada ! loll