bon j´peux rester longtemps c´soir alors venez!!! me suis fait chier tout sel le matin!
j´m´énerve comme un con!! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2004 à 20:09:13
hmmm...
Treziak
Niveau 10
14 février 2004 à 20:11:33
scuze nico:!!!!
oui tjrs!! toi aussi tu me surnomme trez...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2004 à 20:12:47
j´tiendrais pas longtemps...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2004 à 20:15:23
haaaa!! treziak est la!! lol
ben ouais trez! moi chuis un gros flemmard je cherche tjs le surnom le plus petit possible!! lol ya que le714 qui me fait chier a vouloir me faire dire " le" lol!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2004 à 20:17:05
plus vite trez!! avec les 10 secondes tu devrais cartonner!!! lol