Coucou tout le monde comment ça va bien ou pas bien?
N´oubliez pas qu´aujourd´hui on est " vendredi 13".
Je dit ça surtout pour les supersupersticieux...
même si j´ai l´impréssion de parler tout seul comme un gros débile qui écrit n´importe quoi et tout le monde s´en fout... 
C´est ti pas génial tout ça demain pour moi c´est les vacances(bon pour vous vous y êtes déjà en vacances mais je vais pas commencer avec ça sinon vous allez me narguer bandes de veinard!!!!
)
Bon mon article ça va être:
" LES VACANCES UN GRAND PAS POUR LES STATS"
Bonne idée non...
Merde je parle encore tout seul... 