CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:02:53

hey t ou snake?

lens reviens!

CHUI TOUT SEUL!!

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
12 février 2004 à 21:03:03

Vive Britney Spears!!!

T´es un marrant toi .

Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!
Vive Britney Spears!!! Vive Britney Spears!!!

ouai bon ben @ pluche

@+++++ :) :) :) :) :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:04:14

lol ben si tu t´en vas ben @+! @ dem@in

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:06:26

chuis tout seul! :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:13

enfin bon voila quoi!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:12:12

bon ben @+ tlm!
on ferme la boutique!

@ demain!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 février 2004 à 21:12:53

et nan!!!!!!
et moi!!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2004 à 21:14:41

ah ben trop tard lens! dsl! t´as qu´a prendre la relève pour moi usr le topic de wario5! c jak1321 qui se la joue! trop facile a vanner ca va etre de la rigolade pour toi!! lol

@+

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
13 février 2004 à 13:02:01

salut, il y a quelqun ¿

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
13 février 2004 à 13:21:12

pourtant il est 1:20h chez vous ( france) je trouve sa bizzard qu´il est personne...

je vais encore parlez seul comme un pauvre débil... :snif:

loll

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
13 février 2004 à 13:27:21

ouain...

Le714
Le714
Niveau 10
13 février 2004 à 17:10:35

lol 4000 mess cest pas mal DU TOU ! !! bravo CRASH-TI ALIAS ( vs connaissez la série ? ) NICO ! !!

OUAIIIII ( la foule en délire)

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
13 février 2004 à 18:30:32

Coucou tout le monde comment ça va bien ou pas bien?
N´oubliez pas qu´aujourd´hui on est " vendredi 13".
Je dit ça surtout pour les supersupersticieux... :lol: même si j´ai l´impréssion de parler tout seul comme un gros débile qui écrit n´importe quoi et tout le monde s´en fout... :)
C´est ti pas génial tout ça demain pour moi c´est les vacances(bon pour vous vous y êtes déjà en vacances mais je vais pas commencer avec ça sinon vous allez me narguer bandes de veinard!!!! :-p )

Bon mon article ça va être:
" LES VACANCES UN GRAND PAS POUR LES STATS"

Bonne idée non... :)

Merde je parle encore tout seul... :)

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
13 février 2004 à 19:22:42

eh nico t plus là... :) :) :)

eh ouai faut avoir l´habitude de parler tout seul sinon tu pête plein de plombs ptdr...

:) :) :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2004 à 19:23:19

SI CHUIS LA!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2004 à 19:26:33

merci Le714! :ok: mais les 4000 j´lai est pas eu tout seul! :-))) :-)))

vendredi 13 moi il m´aura porté chance!

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
13 février 2004 à 19:28:58

salut :ok:

pk il t´auras porté chance . .. :)

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
13 février 2004 à 19:31:17

merci pour les réponses de cette longueur imensément énorme...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2004 à 19:32:00

lol pardon!!

ben g eu 3 bonnes notes, g bien réussi mon controle, c les vacances, chuis 1er aux stats!

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
13 février 2004 à 19:33:28

cool pour toi...

La vidéo du moment