et je sais que vous mourrez d´envie de le rattraper alors faites péter la dicute!! lol
halo28
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:11:23
Daxter1321
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:41:53
faire pété la discute il risque de plus avoir de topic de discute lol
Klaww
Niveau 38
14 mars 2004 à 10:59:06
bon allez
Klaww
Niveau 38
14 mars 2004 à 10:59:36
SALUT
Klaww
Niveau 38
14 mars 2004 à 11:00:08
salut KLAWW tes new ? ?
Klaww
Niveau 38
14 mars 2004 à 11:00:40
ouais je viens d´arriver ! !! et toi ? ??
Klaww
Niveau 38
14 mars 2004 à 11:06:11
je suis la depuis le premier jour
[SB-xt]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:47:33
bha KLAWW... on se cose tout seul ? ?
--[Nic0]-- Posté le 13 mars 2004 à 19:09:47 g hate d´arriver a 6100 messages comme je battrai mon record!
mon plus gros topic actuel a 6093 messages!
c t lequel ? ?
Treziak
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:55:27
6100 mmessages???
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:03:24
SB: Le clan des Marseillais sur bla-bla!
Treziak
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:59:54
!!! bon allez, j v!!!! @+++ tlm!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:22:05
hello!
Marseille 3-0 Strasbourg après 55 minutes de jeu! c trop la fete!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:02:06
4-0 score final! bien joué les gars! lol
Treziak
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:35:09
monaco match nul a auxerre... moyen... tre moyen...
Treziak
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:22:01
bon allez j v... ya personne!!! @++ tlm!
[SB-xt]
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:12:40
SLT!!!!!!!!!
Lol!!
il sont 6 iem au clasment!!!
Treziak
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:16:55
!!!
Kognefaure
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:21:01
salut 13 ( pas superstitieux toi)
--[Nic0]--
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:25:42
sochaux a perdu et auxerre a fait un nul! c bon pour l´OM tout ça! a la prochaine journée, on peut doubler auxerre et ratrapper sochaux!! très intéressant non? lol