comment ça va ?
blast: ca va trnakil la forme c les vacs par contre chuis tout seul pour la st valentin!
slt halo la forme?
tinquite, je suis aussi seul pour la st-valentin...
je vais bien ! ! et toi ? !
ca va!!
quoi de neuf blaster?? ( j´demande pas a halo y va me raconter hier.... lol)
c´est sûr que c´est sensé être une fête, on est sensé s´amusé et tout mais quand on est seul … c´est po la joie
loll bha pas grand chose de spécial... et toi ¿
. ..et est ce que tu a MSN nico ¿
Vendredi ! lol ! ! C´était bien Dis...........
lol halo t´as raison
oui blast g msn mais je t´ai déja ajouter a mes contacts!! plus rapide que la lumière moi!
loll ben alors vient ! je suis connecté !
bou … je vais être tout seul !
vous aller dire des trucs derrière mon dos ! !!
blast: je vien rarement sur msn et pis halo va etre tout seul le povre!!
t´inkiete halo c pas mon style et pis toute facon j´vé pas sur msn!
bon daccord... loll on vas rester pour Halo ! mais si halo a msn se serait parfait !
j´ai msn ! !!
moua j´préfere ici que msn!! lol
ouaich ! !
ouain mais Nico ne veut pas venir... bon c´est pas grave ! et tu veut bien me rajouter a ta liste Halo osir1s@hotmail.com
bonjour ! !