arf! c la dernière ligne droite avant les 2000 messages!
dans 38 jours y´a final fantasy cristal croniccle qui sort!
chuis content! et dire qu´il aura fallu d´un soir pour que ce topic explose!
et tu vas te l´acheter?
ouais lol en seulement un soir
au fait vlad j´me souviens plus t´as msn ou pas?
non par contre j´ai AIM ( c´est sur aol)
enfin bon voila quoi!
ouais mais moi g po aim! enfin c pas grave!^^
on est a 1990 messages! l´année de ma naissance! lol
et pour ffcc je l´achete le jour de sa sortie
lol! et c sur quelle console? GBA non?
moi j´ai 1946 messages!!bientot je vais atteindre les 2000!!!mais si on additione mes 2 pseudo je les aient depassé depuis un moment^^
heu non ffcc c´est sur game cube
moi je sais pas quels jeux j´vais m´acheter prochainement, c´serait bien un jeu de game cube pasque j´en ai pas bocoup!
ah ouais!!mais c la 1ere fois qu´il y´a un FF sur GC non?
ce soir j´vais finir le roman que chuis en train de lire: je sais ca interesse tlm mais bon...
ouais c´est le tout premier ff sur game cube
2000 MESSAGES!!! ES LA FIESTA!!! wouwou!
ah ouais c bien ce que je disais!
bon ben on reaprt! prochaine étape: 3000 messages!