1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26voila l´alphabet en codé^^c´est vraiment tres utile!
snifer et halo: hop hop hop! on est pas sur far cry ici!
slt vlad!!!eske tu me conseille sword of mana ki va sortir sur gba? c presk pareil ke zelda et golden sun!
yen a qui sont tordu...
ben bravo! t c compté!!!
vlad: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzsnifer: ouais sword of mana il parait qu´il est génial
L´Arbre Semble Fixe …
hello xplayer! la forme?
alors... koidneuf???
mais c´est pas le forum de sword of mania ici...
Le714 Posté le 03 février 2004 à 18:50:50yen a qui sont tordu...
--->>> tu parle de ki?
--[Nic0]-- Posté le 03 février 2004 à 18:51:42
snifer: ouais sword of mana il parait qu´il est génial
--->>> g ossi entendu ça!!!
c koi ce bug??? nico t´a vu?g ecri après toi ert mon mess est apparut avant le tien!
le714: je sais mais ca part en vrille la! lol
ouais sowrd of mana est super!!nico bravo lol t´a reussi a dechifré mon message^^
xplayer ! !! tu es un player x … Ooola …( j´arrête mon esprit tordu!)
Le714 Posté le 03 février 2004 à 18:52:47mais c´est pas le forum de sword of mania ici...
--->>> g commeme le droit davoir un conseil!!!
bon y a ki?
xplayer666 Posté le 03 février 2004 à 18:53:45c koi ce bug??? nico t´a vu?g ecri après toi ert mon mess est apparut avant le tien!
>je sais c pas un bug ca arrive souvent!
vlad: ben ct facile!
je parle de Vlad l´aphabet inutile ^^