moi je doit lire germinal d´Emile Zola... et je suis loin de l´avoir fini^^ ouais 2001 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:24:28
non 2002! lol
moi c bon c pas un livre de l´école ( ouf elle arrêtait pas d´en faire lire!)
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 18:25:26
lol tt facon ca en fini jamais^^ des qu´on fini germinal faudra qu´on lise Hernani lol
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:25:55
j´viens de faire le compte sur les stats! en fait g 1707 messages!! plus ceux que je vais poster ce soir! g ptet une chance de me réveiller premier demain!!!lol
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 18:27:35
lol faut que tu flood un peu^^
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:27:38
lol pas de chance!
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 18:28:08
tu va sur le topic de 714^^
shootegame
Niveau 4
03 février 2004 à 18:28:15
salut nico!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:29:15
vlad: c pas mon truc! lol pis chuis bien ici!
slt shoot la forme?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:30:42
hey!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:31:20
gros blanc! lol
Silka-demone
Niveau 3
03 février 2004 à 18:31:27
ouais la forme ! ! et toi?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:32:18
ca va super!lol
shooter-man
Niveau 4
03 février 2004 à 18:32:42
vien on va sur le topic macdonald!!!
-Vlad64-
Niveau 14
03 février 2004 à 18:33:03
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:33:13
nah! j´reste ici!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:33:46
vlad t´as l´air de t´ennuyer non?
fps-shoote
Niveau 4
03 février 2004 à 18:34:00
daccord mais de quoi tu veus quon parle???
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2004 à 18:34:21
on attend tjs blaster qui a 15 minutes de retard! lol