bonjour bonjour tt le monde ! salut Rastajay !
on discute blaster ? c´est quel heure la bas o loin ?
yeah!
salut toi !
j´vais pas pouvoir retser longtemps pasque g tennis a 3h!
ok ca marche une autre fois que jte plumerais le bec... ; - )
mes parents me harcèlent avec le DST de maths de mercredi!! lol
lol moi jme suis pris une mauvais e note dengalis et ils vont probablement me punir... je pourrais pas vnir ptet...
lol! bon ce week-end c la merde!! lol
quoi de neuf chez toi ?
lol povre 714!! prions pour qu´ils aient pitié de toi!!
cest crach-té ou crash ti pour finir ?
lol ouais ce serait mieu dapprendre lenglais quand ya une interro ca aidde ptet plus que de prier apres !
c crash-ti!!lol
oui c sur!
wouw!! tu fais du tennis toi ou pas?
ouais moyen je sais pas mal bien jouer mais je suis pas un pro. je bats mon frere de 18ans ! !!
mais quel niveau? balle rouge? un truc comme ca!
? ?? balle rouge ? connais pas je fait pas de compét rien du tt !
Moi je fesait du tennis quant javé 8 ans !g eu 1 dîplôme !