moi??????mais non lol jem´eclate...............................................................................
vlad: participe!! lol on te voit plus!
deja tu pourrais pas m´appellais Melissa SVP
vlad on dirait pas!!
si tu veux shoot euh.. mélissa!lol
ta beaucoup de jeu sinon???
!
melissa: ben une quizaine sur ps2, 4 sur GC et 6 sur GBA!
hello halo la forme?
je vais bien ! !! et toi ? ??
slt!!!!! halo , nico et tlm!
cca va trankil pépère comme de l´eau de mer! lol ca veut rien dire!
slt snifer!! la forme?
salut snifer!
ya encore un bug: nico a posté apres moi et son post est aparu avan le mien...
on dirais que tt le monde est content!!! c quoi tes horraire en gros au college?
Slt Nico ! ! la forme ?
oui oui la forme! et toi?
snifer: ben ça ça arrive souvent!