bon je go to work mais............. ................................. je revien!je c ke je v rater les 3000 donc je te les cassdédi!
mdr!je prends plaisir à venir ici-->bonne ambiance!!!
tu va être reporter wahou!!!
lol lenskiller bienvenue ds notre antre!!
qui va avoir le 3000ème!
lol snif on t´attend!!
2989!
c cool lens
reporter de koi mou snake?sinon si je viens c aussi pr 1 arcticle pr le 3000!
on atta
je veux assister à ce grand momentvs noublierez poas de feter le mess de depassement de malefiques
2992 pour le moment$on vas y arriver b1totmais mou de koi tu parle
moi je t attan pas lol
pour malefiques c le 3160è ! lol
mdrmais perso je vais bientot féter mon 3500 mess avec le pseudo lk!
ce sera facile atteindre!! et ce jour la, j´ferais un article sur mon topic!!! lol
quelle precision nico-->on vas vite y arriver de tte facon!
ouep c ce que je dis!
attention qui aura le 3000?
c lenskiller!
c moi qui prends le 3000 message dsl aux autres!un bel arcticle en perspective, ms je laiss´e nico l´écrire!