je ne l´ai connais pas puisqu´il sont inconnus ! !!
bon je sort …
laissez moi le 2200 eme svp!
alors svp!vs venez sur le mien!?!?!?!?
lol halo ^^ ok snife
!
lol halo 28 c´etaittres..........................................................................heu pas drole^^
mais encore une bonne quinzaine...
non xplayer on est bien ici...
moi je connais les inconnus...
chui cho pour le 2200eme!
-vlad64- Posté le 03 février 2004 à 19:13:32lol halo 28 c´etait
tres..............................................
. ...........................heu pas drole^^
--->>> justement, …
vlad: moi j´lé connais par coeur!snifer: ben ca va tellement vite! enfin on verra!
hallomoi j´ai acheter le dvd des inconnu ze inconu story lol
bon achat vlad65 ( )
2293!
moi aussi vlad!et g les NUls l´intégrule aussi!
2296
lol moi aussi nico!y´en a pour plus de 10h sur le dvd^^
moi pas Nico
stop, and get up on up!lol