snifer31 Posté le 03 février 2004 à 18:42:12oui oui la forme! et toi?
>ca fait la 4ème fois que je le dis! lol j´pete la forme! lol
mélissa: c 8h-17h ou 8h-16h
tlm est en forme! lol c la fête
il est parti halo?
oups ! ! sorry ! !! snifer ! !!
alors on vit chaque jour comme le dernier...pasqu´on vient de loin!!!
halo y s´barre tout le temps! mais y revient tjs kan on l´attend pas!! lol
a slt halo!t allé sur le forum far cry? g résolu le probleme avec les ati radeon!!!!!!ma démo est nikel maintenant!
bonjour tout le monde
! !! moi j´ai une vieille GeForce ! !!
mon topic c:ati: fini les problèmes!!!
le714 ! !!
la démo est géniale kan on a po de problèmes!!!
hello le714! ca va? j´te préviens tout de suite je vais très bien lol!
2057!!!!
( messages!)
c génial snifer!
nico
c t pour halo!!! ( la démo)