je vais regarder si il y a un modérateur sur Arx Fatalis
et si c´est la peine qu´il y en ait un
parce que sur ce forum y en a meme pas besoin, y a personne en fait ça sert a rien qu´il y en ait un.
désolé, c´est pas possible pour 5 heures vers 6h30 je pense que je serais la ! !!
je suis la
le probleme c´est que c´est que j´suis la pas pour longtemps
polux?
a chaque fois je regarde pas l´heure ou t´as posé ton mes
32 secondes de retard
t´es la ? ?
personne
good
chui la!!
800ème MESSAGE ! !