Voici le topic officiel d´aide du jeu CYCLING MANAGER 3
Et comme moi j´ai fini le jeu vous pourrez aussi me poser des questions.
comment fait ton pour faire aller une échapper au bout si elle s´echappe au bout de 2 km
tu les fait échapper et tu mets leur barre d´effort à 99% pendant 6-7 Kms
apres tu les mets a 62-63% et les hommes que t´as laissé dans le peloton tu les mets a 60%
t´as 1 chance sur 2 que ça marche
pkoi tu fai un topc d´aide j en ai dja fait un
polux il fo reflechir..........
ça en fait 2 maintenant
réfléchis un peu
Moi aussi j´aime pas le PSG mais j´aime pas l´OMnon plus
ALLEZ L´OL ! !!!!!!! ALLEZ L´OL ! !!!!
ALLEZ L´OL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L´OL
allé l´om mais lyon c bien aussi
ouai allez l´om mais l´ol c nul
La on est sur un forum de cyclisme ! !
et vive polux655
moi j m´eclate sur mon tpoic d´aide
je vais y aller faire un tour
Il est pas mal ton topic mais y a pas beaucoup d´aide
--J´attend la réponse de virenque42--
-- et je lui signale au cas ou il ne le saurais pas que Richard Virenque a arreté le vélo
Voila
I have a dream
polux sai tu comment devenir moderateur
Bonne Question ! !!