bon
Ahhh
t´as de la chance j´ failli partir
decalage de . ....
leger décalage
demain 14h30 t´oublie pas ! !
mon ordi il est trop lent aujourd´hui
Est ce que demain vous avez le meme devoir de math que nous ? ?
non non
nous ça va etre trop chaud
je sais pas mais vous vous avez vu plus de truc que nous
vous avez quoi vous ? ? nous c´est les cosinus, sinus, tangente...
nous on a aussi des puissances, fractions, equations
demain on s´attend jusqu´a 2h40 au maximum
pourquoi ? ??
sinon faut fixer une autre heure sinon
toto il ma fait voir ce que vous etre en train de faire ca a l´air top chaud
j´aime pas les maths
ce qu´on fait c´est tres tres tres tres tres chaud
non mais par exemple je suis la a 2h30 et toi a 2h05 tu n´est toujours pas la alors je t´attend jusqu´a 2h40 après c´est plus la peine
AHHH
OKKKKKKééééé ! !
d´accord, d´accord.
ok?
ok