tu as fini tes lecon?
ouais.
Il me soul en ce moment cycling manager3
chaque fois que je fais quelque chose avec il BUGGE, je crois que je vais le désinstaller et le réinstaller
ouais
Tu joue a Torigny samedi ? ?
moi je reçois coutances, et apres je regarde la N3 jusqu´a 19h-19h30
et toi ? ?
tu as dépacé les 1700 mes
moi aussi
OUAIS ! !! je viens de m´en rendre compte
que j´ai 1700messages
heuresement que je suis la
Tu regarde la N3 samedi ? ??
gros bug sur mon ordi
vivement les vacances de noel
T´as un bug ? ???
quest ce qui ce passe ? ????
je veut envoyer un mes ca me met sur le forum blabla
mais maintenant ca le fait plus
merde ! !
j´ai envoyé mon message 2 fois.
tu as envoyé 2 fois le meme mes