ouais je me suis trompé j´ai envoyé 2 fois le meme message
ouais ouais
Tu regarde la N3 samedi ? ??
3 fois que je pose la question
je te previens je vais avertir le modérateur
oui je regarde la n3
y a pas de modérateur et y en aura pas...
tant pis
c´est cool que tu regarde la n3
ouais mais faudrait en elire un sur arx
Bon je dois me barrer.
demain 14h30
ouais
on verra pour arx fatalis
bon a demain
aurevoir aurevoir poluxxxxxxx
. ...........................
H -2
c´est bientot le moment polux