il doit y avoir trop de monde sur internet en ce moment ! !
c´est trop lent !
ouais
faudra que j´y aille sur arx fatalis
trop pas rapide internet en ce moment...
il y a un gars qui arrete pas de traiter pauv taches de gamin
c´est dans le topic mare de arx
samedi je regarde la N3 jusqu´a 19h!!!!!!!
YES YES YES ! !!
vivement ce week-end et les vacances
ma mere veut encore telephoner je reviens dans 5min
tu colleras quand toi ? ???
a tout a l´heure
28 messages de 1000 ! !!!!!!
j´attends que tu ecrives un message pour dire que t´es revenu
y a un gros bug ! !
on me dit que je peux plus utiliser mon pseudo POLUX655
je vais essayer quelque chose.
Rendez vous ici 15h10
c´est fini pour POLUX655
je m´en vais.
on se voit demain au college
Voici mon new pseudo après le bannissement de POLUX655